mercredi 21 juillet 2010

Valhalla (Joey Di Maio - Manowar)


Valhalla les dieux m'attendent
Ouvre tes portes et accueille moi.
dfans la Grande salle des morts au combat
L'épée à la main.
Tous ceux qui se tiennent sur le côté
Levez haut la main pour rendre un dernier
Adieu à la terre des Vikings.

Le vent froid de la mort souffle dans mes cheveux
Je suis maintenant immortel, je suis Ici
Je prends ma place à côté d'Odin
Eternelle armée dans les cieux.

Je dresse ma hache dans le vent
Je garde les portes et tout ce qu'elle contiennent
Écoutez mon épée chanter comme je monte dans le ciel
Lié par le sang sacré de Odin, je chevauche en avant.

Valhalla les dieux m'attendent
Ouvre tes portes et accueille moi.
Dans la Grande salle des morts au combat
Avec l'épée à la main.
Voici le royaume des rois
Livres de sorts et magie des anneaux
connaissances infinie, moment infini
Je hurle le dernier cri de guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire